Support et dépannage

En cas de disfonctionnement inhabituel, Dentalis est capable de s'auto-réparer, vous pouvez, dans ce cas, tenter l'une de ces deux manoeuvres:

  • Déconnectez vous complètement de Dentalis, puis reconnectez vous.

  • Videz le cache de votre navigateur, comme ça Dentalis sera Réinitialisée et à la première connextion, elle synchronisera toutes vos données et retrouve son fonctionnement normal.

Dentalis est très stable, toutes ses fonctionnalités ont été testées sous plusieurs conditions pour garantir leur bon fonctionnement et l'intégrité des données traitées. Il est quasiment impossible d'avoir des erreurs sur cette plateforme, cependant, si un facteur externe provoque un trouble de fonctionnement de Dentalis, nous essaierons de vous procurer les instructions nécessaires pour vous en sortir tous seuls très rapidement, au cas contraire, vous avez une équipe de support prête à vous guider pour reprendre le bon fonctionnement de la plateforme.

La stabilité de la plateforme Dentalis est non négociable, nous œuvrons toujours à ce que vous soyez satisfait de la performance, de la rapidité, et de la sécurité de la plateforme.

Une autre garantie qui n'est pas moins importante que la première, c'est vos données qui sont stockées sur nos serveurs, personne, à part vous n'aura droit à accéder, modifier ou télécharger vos données et celles de vos patients.

Nous recommandons d'utiliser la fonctionnalité de sauvegarde dans la section Paramètres, et qui permet de faire une copie de vos données (chaque jour/semaine/mois).

Dernière mise à jour