Login
Connexion à la plateforme
Au premier accès à Dentalis, vous verrez une fenêtre de connexion vous demandant votre E-mail et Mot de Passe, pour vous authentifier vous devez être connecté à Internet, comme ça, le moteur de Dentalis dirige votre machine vers votre base de donnée.
Vous ne serez jamais déconnecté automatiquement, cette tache est à faire la première fois seulement... vous pouvez vous déconnecter manuellement après si vous voulez.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié
en bas du formulaire.
Vous devez ouvrir une session en entrant:
votre email
votre mot de passe

En entrant votre e-mail et mot de passe correctement, votre session s'ouvre, et vous êtes dirigé vers la page de choix de votre profile Dentalis.
Si votre compte est neuf, vous verrez un formulaire de création de nouveau profil, sinon, attendez deux secondes que Dentalis synchronise vos données et vous verrez les membres de l'équipe du cabinet (ex: Dr House, Dr Sonia, Assistante Ines).
Selectionnez votre profil pour commencer à travailler.

Si vous avez sécurisé votre profil par un code PIN, Dentalis vous demandera d'entrer votre code PIN pour ouvrir la session.
Si vous ouvrez Dentalis pour la première fois, aucun profil ne sera affiché vu que vous n'en avez pas encore créé. Vous devez alors créer un nouveau profil en entrant votre nom et appuyer sur entrer. Parfois, quand vous ouvrez Dentalis depuis un nouvel appareil qui n'est pas encore synchronisé, attendez quelques secondes pour que les profils existants s'affichent.
Dépannage
Au cas ou vous avez entré votre login et mot de passe mais l'application ne démarre pas, vous devez vérifier les données entrées, sinon vérifiez votre connexion à internet.
Oui! Dentalis fonctionne bien sans connexion à Internet, mais pour s'identifier la première fois sur un appareil, Dentalis à besoin de vérifier votre identité sur ses serveurs, et pour celà vous avez besoin d'internet pendant les quelques secondes de l'identification.
Si l'icone de chargement reste bloquée et les pages ne s'affichent pas, celà veut dire que votre token de connexion a dépassé la période de validité recommendée. 8 secondes après le lancement du chargement, un bouton se re-connecter
s'affichera à coté de l'icone de chargement, cliquez sur ce bouton, vous allez ètre redirigés vers la page de connection, connectez-vous, Dentalis fonctionnera comme prévu.
Si votre connexion marche, vos identifiants sont correctes et vous n'arrivez pas à ouvrir une session quand même, videz le cache de votre navigateur et recharger la page... identifiez vous et attendez quelques secondes que Dentalis synchronise vos données sur votre appareil.
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